Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthew Bomer Fan Page - France
Matthew Bomer Fan Page - France
  • Blog français dédié à l'acteur Matthew Staton Bomer né le 11 octobre 1977 (Spring - Texas, USA). Diplomé des beaux-arts à l'université Carnegie Mellon (Pittsburgh). Ici sa vie privée restera privée, ce blog ne présentera que son côté professionnel, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 60 232
29 août 2014

Q&A avec Screen Actors Guild Foundation et Backstage

Le mardi 5 août 2014, Matt Bomer a participé en tant que nomminé aux Emmys 2014 à un Q&A à New School (New-York) organisé par Screen Actors Guild Foundation et Backstage, animé par Mark Peikert.

BuUDCkEIAAE3YuD

 Vidéo de l'intégralité de la discussion : 

20140812ebaea1

Quelques traductions : 

- Matt sait désormais crocheter les serrures grace à White Collar. Matt venait à peine de finir le tournage de la 6ième et dernière saison de la série. "Si vous m'aviez dit que j'aurais été dans quoique ce soit aussi longtemps, j'aurais rigolé."

- En 2011, Matt était complètement terrifié lorsqu'il a appris qu'il allait faire parti du casting de The Normal Heart : "J'étais complètement terrifié et je sentais une énorme responsabilité."

En parlant de la première scène filmée entre lui et Mark Ruffalo, Matt lui a demandé s'il avait peur et Mark lui a répondu : "J'ai une peur bleue."

Son sentiment sur le tournage : "C'était le tournage plus calme que j'avais jamais eu."

On apprend que Matt s'était mis à fumer pendant son "régime".

- Au sujet du film Monty Clift, Matt a seulement répondu qu'il était avec une bonne équipe.

- Conseils de Matt pour les futurs acteurs : "Créez vos propres opportunités et possibilités."

- "J'ai joué au football à l'école secondaire mais pas ma dernière année pour travailler à l'Alley Theatre. (Houston, Texas, USA)"

- Sur sa formation à l'université Carnegie Mellon (Pittsburgh, Pennsylvanie, USA) : "C'était un bon entrainement pour la télévision car on travaillait 80h par semaine."

Pendant ses années passées à l'université, Matt se décrit comme un "enfant sauvage" qui passait beaucoup de temps seul dehors à imaginer des choses dans sa tête. "Nous n'avons pas regardé beaucoup de films chez moi quand j'étais enfant, donc la première fois que je suis allé au cinéma, je pense que c'était 'E.T', je me suis dit: Oh mon Dieu, quelqu'un d'autre a pris mon imagination!"

- On apprend que Matt déteste passer les auditions.

- Matt aimerait intégrer l'an prochain la pièce de théâtre 'Orpheus Descending' ('La Descente d'Orphée') de Tennessee Williams au Williamstown Theatre Festival.

Petit lien de résumé en anglais : http://www.backstage.com/interview/emmys-2014-matt-bomer-how-he-prepped-normal-heart/?utm_campaign=Editorial%20Posts&utm_content=7403560&utm_medium=social&utm_source=twitter

Pour cette soirée, un petit shooting de Matt a été réalisé :

10599115_10204889869313464_6723734392622599892_ndébut aout 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité