Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthew Bomer Fan Page - France
Matthew Bomer Fan Page - France
  • Blog français dédié à l'acteur Matthew Staton Bomer né le 11 octobre 1977 (Spring - Texas, USA). Diplomé des beaux-arts à l'université Carnegie Mellon (Pittsburgh). Ici sa vie privée restera privée, ce blog ne présentera que son côté professionnel, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 60 129
2 février 2015

Matt Bomer aux Producers Guild of America Awards 2015

Le samedi 24 janvier 2015, ont eu lieu les Producers Guild of America Awards qui récompensent les producteurs dans le monde du cinéma et de la télévision. La cérémonie se déroule à Los Angeles mais n'est pas retransmise à la télévision.

big_pga-awards

Le 5 janvier 2015, l'organisation avait annoncé la liste des nominés dans les différentes catégories et le téléfilm The Normal Heart était nominé dans la catégorie "Meilleur producteur pour une mini-série ou un téléfilm" aux cotés de FargoAmerican Horror Story: Coven & Freak Show, The Roosevelts: An Intimate History et Sherlock.

(Source : https://www.producersguild.org/news/209027/Theatrical-Motion-Picture-Animated-Theatrical-and-Long-Form-TV-Nominations-Announced.htm)

De plus, les organisateurs ont annoncé ce jour là que le téléfilm recevrait un prix spécial : The Stanley Kramer Award, du nom du réalisateur et producteur américain, Stanley Kramer, décédé en 2001. Ce prix est décerné à des films ou des personnes qui sensibilisent aux questions sociales.

Matt Bomer était présent à la cérémonie...

16

- sur le tapis rouge -

15

5

Malheureusement, The Normal Heart n'a pas remporté le prix dans sa catégorie (remporté par la série Fargo)...

C'est l'actrice Sharon Stone qui a présenté le prix Stanley Kramer : "Stanley Kramer a brillé d'une lumière blanche et brillante sur les préjugés, ses victimes et ses auteurs... The Normal Heart a débuté par une pièce de théatre forte décrivant ceux qui luttent avec le SIDA. Cette pièce a été écrite par Larry Kramer, nominé aux Oscars mais il était difficile à l'époque de la faire en film. Elle a attendu trois décennies avant d'être reprise par Ryan Murphy et HBO"

C'est Matt qui a eu l'honneur d'aller récupérer le prix pour toute l'équipe du téléfilm...

23 bis

- Avec Sharon Stone - 

26

Lien vidéo de la remise du prix et du discours de Matt : Publication by Marc Malkin.
Discours de Matt Bomer traduit :

"Merci beaucoup, Sharon, et je vous remercie pour tout le travail désintéressé que vous avez fait pour l'amfAR et pour la recherche et le traitement du sida au cours des années. Nous vous devons beaucoup.

Au nom de Ryan Murphy, HBO, Dede Gardner, Brad Pitt, tous ceux de Plan B, Jason Blum, Dante Di Loreto, et tous ceux impliqués dans ce projet, nous sommes extrêmement heureux de recevoir le prix Stanley Kramer.

Quand j'avais 15 ans, je parcourais la bibliothèque - la bibliothèque de mon club de théâtre - dans la banlieue du Texas, et je suis tombé sur la pièce, The Normal Heart. Inutile de dire que, vivant à Spring, au Texas, le sujet était bien en dehors de mon domaine d'expérience. Je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait ou ce qui se produisait dans le monde autour de moi. Deux heures plus tard, j'ai été bouleversé, en colère, informé et changé. Et je crois que c'est de cette façon qu'une personne se sent après avoir connu The Normal Heart, peu importe qui ils sont ou d'où ils viennent.

Larry Kramer et Stanley Kramer utilisent chacun leurs histoires pour changer les esprits. Dans toutes leurs œuvres, ils nous ont mis au défi de comprendre notre connexion de base à l'autre et nous rappeler les niveaux les plus fondamentaux de respect et de dignité que nous devons les uns pour les autres en tant qu'êtres humains. Que, même dans les moments de peur, de doute et d'obscurité de la société, c'est l'amour qui a le dernier mot. Si vous me permettez, les Kramers, Larry et Stanley, tous les deux, vous utilisez l'art pour promouvoir la justice, la tolérance et la compréhension.

Ryan Murphy et HBO ont fait ce qu'aucun studio de cinéma aurait fait en 30 ans. Ils ont donné à la pièce de Larry Kramer la voix qu'il avait attendue. Et pour cela, nous sommes tous reconnaissants. Au nom de toutes les personnes impliquées avec cela, je vous remercie beaucoup pour cet honneur incroyable. Merci."

30

- Avec Sharon Stone après la remise du prix -

32

- Avec Kat Kramer, la fille de Stanley Kramer et Ryan Murphy pendant la soirée -

Pour plus de photos, voir l'album associé : "Producers Guild Awards - 24.01.15"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie,Matt posséde en plus de toutes ses autres qualités une grande eloquence,et comme le dis si bien l'auteur du premier message Matt parle,et laisse parler,son cœur,et vous avez raison c'est pour cela,et pour bien d'autres choses,qu'il est très aimé,et méme adoré.
B
Merci pour avoir prit la peine de traduire ses paroles. Matt parle toujours avec son coeur. C'est pour ça que nous l'aimons tant...
Publicité