Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthew Bomer Fan Page - France
Matthew Bomer Fan Page - France
  • Blog français dédié à l'acteur Matthew Staton Bomer né le 11 octobre 1977 (Spring - Texas, USA). Diplomé des beaux-arts à l'université Carnegie Mellon (Pittsburgh). Ici sa vie privée restera privée, ce blog ne présentera que son côté professionnel, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 60 204
28 mai 2015

Une interview de Matt Bomer pour le film Magic Mike XXL

Quelques traductions (par manque de temps, seulement quelques passages) de l'interview de Matt Bomer par Popsugar faite sur le tournage du film Magic Mike XXL en 2014 et publiée le 27 mai 2015 : http://www.popsugar.com/37581306

Ken

- Matt Bomer alias Ken Doll -

- Ken a-t-il plus de texte ?

MB : "Je dirais que nous avons tous beaucoup plus à faire dans ce film."

"Il y a parfois des scènes où il y a trois conversations en même temps. Vous pouvez donc avoir toutes les lignes de la scène mais la caméra est fixée sur quelqu'un d'autre ou vous pouvez n'avoir aucune ligne dans la scène et la caméra braquée sur vous."

- Qu'apprenons-nous à propos de Ken que nous ne sachions déjà ?

MB : "Je pense que vous connaissez l'essentiel de celui-ci."

"Ce film est pour moi un peu comme une odyssée de strip-teaseur qui est un mélange de The Last Detail (La Dernière Corvée, titre du film en français) et The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert (Priscilla, folle du désert, titre du film en français)."

"Ils sont tous à la recherche de ce que le prochain chapitre va être pour eux."

En quelque sorte, nous allons découvrir qui ils sont et ce qu'ils découvrent sur eux-mêmes tout au long de leur voyage.

Son personnage n'est plus marié.

- Dans quelles mesures le film est-il plus grand (plus XXL) ?

MB : "Tout dans ce film est XXL. Je pense que tout est plus grand, plus audacieux, plus flashy." 

"Quand j'ai lu le script, je me suis dit, oh mon dieu, ces gars ont vraiment creusé profondément et ont trouvé, à certains égards, une version du film que peut-être les gens pensaient qu'ils allaient avoir la première fois."

- Dans quelques interviews du premier film, vous avez dit que vous étiez nerveux de monter sur scène et peut-être même que vous aviez un peu peur. Vous sentez-vous toujours de la même façon maintenant ?

MB : "Je pense que ça excite plus que toute autre chose. Vous êtes sur le point d'ôter vos vêtements devant un millier de personnes, ce n'est pas une chose commune de tous les jours. Vous répétez dans une petite chambre et tout d'un coup, vous êtes là, et vous ne pouvez même pas vous entendre parce que tout le monde crie si fort. Donc oui, je ne pense pas que je suis plus nerveux que tout être humain normal."

- Y a-t-il quelque chose qui vous a embarrassé ou gêné ?

MB : "Je dirais que non. Je veux dire, je fais ça depuis longtemps. Je savais à peu près à quoi m'attendre surtout après l'avoir fait dans le premier film. Quand vous arrivez et vous commencez à faire des numéros, vous devez laisser vos limites à la porte."

- Il y a beaucoup de "bromance" dans le casting parce que vous avez travaillé ensemble auparavant mais au lieu d'avoir un jour de congé et de vous relaxer, tout le monde est sur le plateau.

MB : "C'est toujours si fascinant quand vous travaillez avec une bande de gars parce que vous voyez toute la dynamique de groupe se dérouler autour de vous."

"Il y a des courriels qui circulent entre tous les gars pour nous soutenir les uns les autres disant bonne chance pour demain et excellent travail aujourd'hui, et toutes ces choses. Je suppose que pour moi ça me rappelle être dans une équipe de football. Vous savez, vous êtes tous ensemble et vous êtes face à des enjeux élevés. Ce n'est pas exactement cette situation mais vous savez, c'est comme dans certaines circonstances où vous avez juste besoin d'avoir le soutien de l'autre face à des enjeux."

- Au sujet de l'entretien de l'apparence physique :

MB : "Il y a le spray bronzant. C'est triste que j'ai perdu la capacité de le sentir maintenant, j'avais l'habitude de sentir comme le sirop d'érable et maintenant je ne le remarque même plus."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité