Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthew Bomer Fan Page - France
Matthew Bomer Fan Page - France
  • Blog français dédié à l'acteur Matthew Staton Bomer né le 11 octobre 1977 (Spring - Texas, USA). Diplomé des beaux-arts à l'université Carnegie Mellon (Pittsburgh). Ici sa vie privée restera privée, ce blog ne présentera que son côté professionnel, merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 60 235
28 avril 2014

Matt Bomer dans le magazine Details

Dans le numéro de mai 2014, disponible dans les kiosques depuis le 25 avril 2014, Matt est en couverture du magazine Details auquel il a accordé une interview intitulée "Matt Bomer is more than just a pretty face" ("Matt Bomer est plus qu’une belle gueule" en français) pour essentiellement parler de The Normal Heart.

Article source : http://www.details.com/celebrities-entertainment/cover-stars/201405/matt-bomer-interview-usa-white-collar-hbo-the-normal-heart

Matt-Bomer-Details-Cover-467

Il raconte comment la pièce, The Normal Heart, écrite par Larry Kramer en 1985 a littéralement bouleversé sa vie quand il était adolescent.

"À ce moment-là, je n’y connaissais rien, et évidemment je n’en étais pas encore là dans mon rapport à ma sexualité. J’avais des relations amoureuses avec des filles, quoi que cela signifie quand on a 14 ans. Mais je l’ai lue. Et ça a complètement changé mon monde."

Mais il a affirmé aussi qu'après le tournage qui lui a demandé beaucoup de travail autant psychologique que physique, il n'était plus le même.

"C’est rare de pouvoir prendre part à quelque chose qui, je l’espère, a une signification socialement ou historiquement. Et avoir un rôle qui vous change? Je crois que c’est le mieux qu’on puisse espérer dans ce métier, et c’est certainement le cas ici. Je pense que je ne serai plus jamais celui que j’étais quand j’ai commencé ce tournage."

matt-bomer-cover-star-may-2014-lead-HSS

Pour son rôle il a dû perdre énormément de poids pour interpréter son personnage, Felix Turner, touché par le VIH.

"J'ai arrété de me peser après avoir perdu 35 pounds (15 kilos). J'ai pensé que le nombre n'était pas une chose importante sur laquelle se focaliser."

Pour sa transformation physique, Matt est allé demander des conseils à son ami, l’acteur Matthew McConaughey (alias Dallas dans Magic Mike) qui a "vécu" la même expérience dans le film Dallas Buyers Club (pour lequel il a eu un oscar).

"Il m'a appelé et m'a emmené à travers ce qu'il a fait. C'était très généreux de sa part mais j'ai finalement pris un chemin un peu différent."

En effet, l'acteur a travaillé avec des médecins pour gérer son alimentation et a suivi un régime de 14 jours à base d'eau, de jus et de thé mais qui n'a pas causé trop de mal à sa santé.

MB-walking-climbing-desert-composite-HSS (1)

En plus de l'interview, on n'a la droit à une petite vidéo pendant le shooting photo pour le magazine :

Dans la vidéo, plusieurs thèmes sont abordés dont les 50 nuances de Grey. Matt réagit au sujet de la pétition qui avait été faite pour que Charlie Hunnam cède sa place à Matt Bomer.

"Évidemment, je suis incroyablement flatté qu'autant de personnes aient pensé à moi. Pour être honnête, je n'ai lu aucun des livres donc je ne sais pas ce qui a fait que les gens ont pensé à moi, mais c'était vraiment comme ce bruit étrange et intéressant qui venait vers moi et qui est finalement parti. Je suis sûr que le film sera génial".

Et au sujet de Magic Mike XXL, Matt a bien l'intention d'y être... (à suivre...)

BmU6tWQIYAEcCPS

Scans du magazine "papier" :  http://mattbomerfan.com/2014/04/28/added-details-may-2014-scans/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité